Ethanasie des épargnants

Les membres du Parti le savent depuis longtemps : tous les Etats du monde sont en faillite et rien ni personne ne peut empêcher le Krach mondial en préparation.

 

Entre 2007 et 2015 l'institut McKinsey & Company estime que les dettes se sont accrues de 57 000 milliards de dollars ce qui les portent à un total de quelque 200 000 milliards de dollars.

Tout va donc très bien pour ceux qui ont suivi les consignes du Parti et acheté de l'or, de l'argent, ou des bitcoins.

 

Tout va aller très mal pour ceux qui ont laissé leur épargne dans les comptes courants, dans les Livrets (A, PEL, PEP, etc.) ou dans les assurances vie (dont 99% sont constitués d'Obligations étatiques).

Grâce à la directive BRRD (Bank Recovery and Resolution Directive) de la commission européenne, intégrée dans le droit Français par l'ordonance du 20 août 2015 (N°2015-1024), les banques pourront voler la totalité de l'épargne de leurs clients lorsqu'elles se trouveront incapable de recouvrer les gigantesques créances étatiques. 

 

C'est la loi !

Cela ne devrait toutefois pas suffire à régler le problème du financement des Etats.

 

Comme toujours, la solution se trouve dans l'hyperinflation.

 

Le jour où la Banque Centrale aura crée suffisament de monnaie, le prix d'un paquet de cacahuette vaudra 1000 € ou 100 000 €.

L'Etat n'aura alors plus de problème pour financer ses retraites et ses fonctionnaires : ils les paiera en monnaie de singe...

 

Aux armes, citoyens !

Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre les directives du Parti et à vous entraîner au tir (sportif).

 

Face à l'affluence des volontaires la plupart des club imposent des délais d'inscription pouvant aller jusqu'à deux ans.

Le Parti ne saurait que trop vous recommander la prudence et la patience.

 

Nous faisons tout notre possible pour vous aider à exercer ce droit citoyen.

 

Soyez prêts !

N'oublions jamais que ce sont les lois du Président Laval des années 30 et 40 qui ont obligés les citoyens à déclarer leurs armes (pour mieux les leurs confisquer) et qui ont interdit aux Juifs d'en posséder.

 

N'oublions pas que si l'Allemagne NAZIE n'a pas envahie la Suisse, pays germanique regorgeant d'or, c'est parce que tous les hommes Suisses ont l'obligation de posséder une arme et de s'en servir contre tout envahisseur. Pour occuper la Suisse, la Wehrmacht aurait eu besoin de plusieurs millions de soldats.

 

L'interdiction de posséder une arme est la marque des esclaves ainsi que le précise le "code noir" (esclavagiste) de 1685.   

Collabos et envahisseurs interdiront toujours aux hommes libre de détenir une arme.

 

Pour le réduire en esclavage un peuple doit être désarmé.

 

Plus jamais ça !

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Parti Républicain